Pourquoi Rouxane ?

  L'équipe Rouxane souhaite vous proposer des culottes menstruelles à la fois confortables, jolies, écologiques et économiques.

Nos culottes sont absorbantes pour les menstruations, les pertes vaginales et les fuites urinaires.

Notre but est de vous proposez des culottes de qualités accessibles à toutes, à des prix très abordables.

  • ZEN ATTITUDE

Avec les culottes Rouxane plus de stress. Enfilez votre culotte les jours ou vous ne savez pas si vos règles arriveront et profitez de votre journée en toute tranquillité.

  • ECONOMIQUE

Nos culottes menstruelles vous feront faire des économies. Que vos culottes menstruelles soient accessibles à toutes est primordiale pour nous. Des prix mini mais toujours un confort garanti. Seulement une trentaine d'euro sur 5 ans contre plus de milles euro pour des protections jetables.

  • ECOLOGIQUE

 Plus de 45 milliards de tampons et de serviettes sont jetés chaque année dans le monde. Chaque femme jette, en moyenne, au cours de sa vie, 17 000 serviettes hygiéniques et applicateurs soit entre 100 et 150 kilos de déchets. Alors peut on faire autrement ? Oui. Les culottes menstruelles aident notre planète. En effet après l'avoir utilisé il suffit de les laver et c'est reparti. Adieu les montagnes de tampons et de serviettes ! Elles sont aussi exempts de produits chimiques nocifs et de métaux lourds.

  • TECHNOLOGIQUE

Grace à sa technologie innovante, sa structure en 4 couches associe douceur et protection pour un bien-être assuré et vous préserve des désagréments de vos règles de jour comme de nuit.

La première couche permet un maintien au sec, la deuxième couche retient le sang et absorbe les odeurs, la troisième couche est intraversable pour protéger des fuites et la quatrième couche dispose de coutures invisibles pour une discrétion optimale !

Avec les quatre couches de différents tissus superposées, impossible de deviner que vous portez une culotte de règle, et la sensation est la même qu’avec une culotte normale.

N'attendez plus et rejoignez la team Rouxane!